Le match du Barça B interrompu après des cris racistes

Advertisements

Un incident déplorable a eu lieu sur les gradins du Stade Johan Cruyff de Barcelone. Un fan, venu voir l’équipe réserve du FC Barcelone, a proféré des insultes racistes à un joueur adverse jusqu’à ce que l’arbitre interrompe le match.

Advertisements

Ce week-end, après le match Séville – FC Barcelone reporté, les supporters ont afflué vers le Stade Johan Cruyf pour voir la rencontre entre le Barça B et Costa Brava. Ce match, qui s’est terminé sur un score de 0-0, a été interrompu après des cris racistes.

En effet, un individu en tribune a ciblé un joueur de l’équipe adverse, nommé Moussa, qu’il a proféré des insultes racistes. Ce qui a poussé l’arbitre de la rencontre à stopper le match.

A fin de cette rencontre, le Barça a fait un communiqué. « Aujourd’hui à l’Estadi Johan Cruyff, quelqu’un du public a tenu des commentaires racistes. Malheureusement, ils n’ont pas encore été localisés. Le Club a et aura toujours une tolérance zéro pour ce type de comportement. Ils ne nous représentent pas », a écrit le club catalan.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire