379e66c0 5733 4e88 80ba 3959290ac7d1
dans

Le meilleur 11 du Real Madrid lorsque tous les joueurs blessés sont en forme

Par

le


Le Real Madrid se porte bien malgré sa déception en Super League espagnole et ses récentes blessures.

Les Blancos sont actuellement privés de joueurs clés comme David Alaba, Aurenlien Tchouameni et Dani Carvajal. Ferland Mendy et Lucas Vazquez ne devraient pas être de retour avant la fin du mois de février, tandis qu’Eden Hazard est sur la touche pour une période indéterminée.

Avant la fin du mois de février, la plupart des joueurs blessés seront entièrement disponibles pour la sélection. A ce moment-là, Ancelotti sera confronté à une sorte de dilemme. La question sera de savoir quel sera le meilleur onze d’Ancelotti ?

Voici à quoi il pourrait ressembler :

[totalpoll id= »794558″]

42dddd54 e8d5 4ede 8710 228b30b71ab0?width=1920&quality=75

Le trio d’attaque du Real Madrid est plutôt bien installé sur l’aile droite, où Marco Asensio, Rodrygo et Fede Valverde se disputent la place. Ancelotti pourrait donner la priorité à Valverde.

Au milieu de terrain, la résurgence de Dani Ceballos donnera à Ancelotti un sérieux mal de tête au retour de Tchouameni. Toni Kroos ou Luka Modric pourraient être relégués sur le banc. Camavinga mériterait également une place au vu de ses récentes performances.

En défense, Alaba récupérera la place de Rudiger lorsqu’il sera apte et Carvajal récupérera la place de Nacho au poste de latéral droit.

En revanche, sur le côté gauche, Ancelotti devra peut-être s’en tenir à Mendy plus souvent qu’à son tour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *