https s3 images.sportbible.com s3 content b2a6090961275fc9f18bbcfa3e37eafb
dans

Le message de Romelu Lukaku aux joueurs de Chelsea après l’entraînement

Par

le


Romelu Lukaku a envoyé un message effronté à ses coéquipiers de Chelsea après avoir marqué un but incroyable lors de l’entraînement plus tôt cette semaine.

L’international belge a pris un bon départ dimanche avec Chelsea en marquant lors d’une victoire 2-0 contre Arsenal.

Lukaku sera l’homme clé des Blues à l’avenir cette année et des images l’ont montré en train de les ranger pour s’amuser à Cobham.

Après avoir tué l’élan du ballon, Lukaku a plié un effort du pied gauche dans le coin supérieur et loin du gardien de but.

[totalpoll id= »794558″]

Il laissa échapper un sourire ironique avant de plaisanter : « Oh mon dieu ! Je vais vous apprendre à tous comment marquer, à tous. Un par un. »

Ce sont les mots d’un homme sous une forme brûlante.

La saison dernière, Timo Werner et Tammy Abraham ont terminé ensemble meilleurs buteurs dans toutes les compétitions après avoir obtenu 12 points chacun.

Chelsea a quand même réussi à remporter la Ligue des champions mais n’est arrivé qu’à la quatrième place de la Premier League.

Les fans sont enthousiasmés par la confiance de Lukaku et ils sont à peu près certains qu’il marquera plus de 12 points cette campagne.

Les hommes de Thomas Tuchel ont six points sur leurs deux premiers matchs et font face à leur test le plus dur jusqu’à présent ce week-end.

Chelsea se rend à Anfield pour affronter Liverpool et cela signifie que Lukaku affrontera Virgil van Dijk.

Lukaku a intimidé le défenseur d’Arsenal Pablo Mari à l’Emirates Stadium, mais Jamie Carragher pense qu’il ne s’en tirera pas contre van Dijk.

Il a expliqué dans Monday Night Football: « Liverpool a un défenseur qui peut faire face à n’importe qui un contre un.

« C’est le seul joueur de Premier League qui aura envie de ses chances contre Lukaku. Liverpool sera courageux, Jurgen Klopp sera courageux, car il a quelqu’un de cette stature.

« Ce sera une grande bataille, qui sait qui va l’emporter, mais je ne doute pas que Liverpool cherchera à atteindre la ligne médiane.

« Je n’essaie pas de frapper Lukaku. Il a déjà été en Angleterre et c’est un attaquant de premier plan. Mais ce que nous avons vu contre Arsenal ne signifie pas qu’il va le faire à chaque défense. C’était une mauvaise organisation.

« Lukaku ne faisait pas ça à chaque fois qu’il portait un maillot de Manchester United ou d’Everton. C’est une poignée, c’est un attaquant de premier plan qui marquera beaucoup de buts, mais c’est en grande partie le fait d’Arsenal. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *