« Le message est clair je veux jouer plus », un cadre des blues met la pression sur Thomas Tuchel

Advertisements

Le gardien de Chelsea Kepa Arrizabalaga cire les bancs depuis l’arrivée de d’Edouard Mendy en 2019. L’ancien gardien de l’Athletic Club est le gardien le plus cher de l’histoire avec 80 million lors de son transfert vers Chelsea. Le gardien de 27 ans en difficulté avec les blues est prêt à quitter le club pour trouver du temps de jeu. Avec la nouvelle saison, Kepa a déjà fixé ses objectifs lors d’un entretien avec Marca.

Advertisements

«Pour la saison prochaine ? Je suis excité, ambitieux, impatient de commencer, de m’amuser et, surtout, de jouer davantage. Jouer plus de matchs sur le terrain. Mais au final, c’est l’entraîneur qui décide. Vous devez lui donner autant de raisons que possible de vous choisir. J’aime m’entraîner, faire de mon mieux à chaque séance, prendre soin de moi et être prêt lorsque l’entraîneur me le demande», a-t-il avoué lors d’un entretien dans les colonnes de Marca.

Kepa s’est fixé des objectifs clairs, le portier espagnol veut retrouver sa place dans la sélection espagnol avant le mondial.

«J’en parlerai prochainement au coach et on décidera, mais avec le message clair que je veux jouer plus. N’oubliez pas que j’ai fait partie de l’équipe nationale de l’âge de 17 à 26 ans sans jamais manquer un match, sans savoir comment se passe une période de pause en équipe nationale. Dernièrement, j’ai vécu cela et je n’aime pas ça», a-t-il ajouté

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire