resize 68
dans

Le moment exact où Deschamps a décidé que William Saliba était le prochain grand joueur est devenu viral

Par

le


La réaction de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, lors de sa rencontre avec William Saliba avant les matches internationaux de ce mois-ci, est devenue virale. Vous pouvez la voir ci-dessous :

L’introduction de Saliba dans l’équipe d’Arsenal cette saison a été transformatrice, les Gunners étant actuellement en tête de la Premier League.

Le joueur de 21 ans s’est parfaitement intégré à l’arrière-garde aux côtés de Gabriel après avoir été prêté pendant trois ans et s’annonce comme une future star.

Deschamps a appelé Saliba en équipe nationale pour la première fois au début de l’année, mais même par rapport à cela, il a grandi en tant que joueur et en stature.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que Saliba embrassait un autre entraîneur, Deschamps a semblé regarder de haut en bas chaque partie de son mètre quatre-vingt avant de lui serrer la main.

Le vainqueur de la Coupe du monde avait l’air stupéfait et a laissé échapper un sourire en coin. C’était le sourire d’un homme qui sait qu’il a entre les mains un talent générationnel.

La France dispose d’une multitude de talents et le fait que Saliba soit en tête de liste en dit long.

Les fans ont réagi à la vidéo et ils la trouvent hilarante.

Une personne a dit : « C’est littéralement la première fois que je remarque vraiment la taille de Saliba. »

Un autre a commenté : « Pourquoi avait-il l’air d’être amoureux ? »

Un troisième a tweeté : « Je le regarde comme un gladiateur prisé. »

Et quelqu’un a ajouté : « Il était comme si je vérifiais qu’il était bien réel. »

Saliba a ouvert le score lors de la victoire 3-0 de dimanche contre Brentford, son deuxième but de la campagne jusqu’à présent.

Ce qui rend sa performance encore plus impressionnante, c’est qu’il ne s’est pas entraîné pendant plus d’une semaine avant le match.

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré à Sky Sports dans son interview d’après-match : « Il a été superbe. Il ne s’est pas entraîné pendant dix jours parce qu’il avait un peu de malaise, mais il arrive et se bat comme ça.

« Il n’y a pas que le but et la défense, mais il fait aussi la partie laide du jeu que les gens ne reconnaissent pas. Il mérite d’être félicité.

« Je suis vraiment satisfait de la façon dont nous avons joué. Je suis très satisfait de la façon dont nous avons joué, de la façon dont nous avons contrôlé certaines zones du jeu, ce qui est indispensable si vous voulez dominer le match contre Brentford, et évidemment très heureux de gagner le match et de prendre la tête du championnat avant la pause. »

Saliba espère être titulaire pour la France lors de la Coupe du monde de cet hiver au Qatar, dont le coup d’envoi sera donné le 20 novembre.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *