resize 19
dans

Le moment incroyable où un fan d’Everton oublie qu’il a un fils en essayant d’embrasser Anthony Gordon

Par

le


Un supporter d’Everton a semblé oublier momentanément qu’il avait un fils lorsqu’il s’est précipité pour embrasser Anthony Gordon mardi soir.

Malgré les nombreuses spéculations sur son avenir, Gordon a marqué pour la deuxième fois consécutive lors du match nul 1-1 entre Everton et Leeds à Elland Road.

Gordon a ouvert le score avant que Luis Sinisterra n’égalise avec son premier but pour le club en seconde période, Everton étant toujours à la recherche de sa première victoire.

Après le match, Gordon s’est dirigé vers les supporters qui se déplaçaient et un jeune fan a sauté des panneaux publicitaires pour aller vers lui.

[totalpoll id= »794558″]

Il a été arrêté par les stewards et escorté jusqu’à ce qui semblait être son père. Gordon s’est montré inquiet pour le jeune garçon et a fini par lui donner son maillot du match.

Mais peu de temps avant, le père a laissé tomber son fils pour embrasser le diplômé de l’académie. La vidéo est devenue virale sur les médias sociaux en conséquence.

Peu de temps après, une photo du jeune fan des Toffees à l’extérieur du terrain, avec le maillot de Gordon, a été publiée en ligne. Il semble donc que sa soirée n’ait pas été trop mauvaise.

Gordon a fait l’objet d’un vif intérêt de la part de Chelsea, qui a refusé une offre de 40 millions de livres pour lui.

L’entraîneur d’Everton, Frank Lampard, a déclaré à son ancien club que le joueur de 21 ans n’était pas à vendre à l’approche de la date limite des transferts.

« Non, Anthony est un joueur trop important. Il est trop tard », a déclaré Lampard lorsqu’on lui a demandé si Gordon pouvait être en ligne pour un transfert tardif.

« C’est un très bon joueur et il va s’améliorer de plus en plus. Il est un très bon joueur et il va s’améliorer encore et encore. L’intérêt qu’on lui porte est dû au fait que c’est un joueur de haut niveau et c’est pourquoi nous tenons tant à le garder. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *