Le montant astronomique que devrait toucher Mbappé en cas de signature au Real

Le Real Madrid espère signer Kylian Mbappé libre en juin prochain. Et pour le convaincre, le club espagnol aurait déjà mis en place ses plans.

En juin prochain, Kylian Mbappé verra son contrat prendre fin au Paris Saint-Germain. Et l’attaquant français a refusé toutes les offres de prolongations proposées par le club parisien. Une situation qui arrange les affaires du Real Madrid, qui espère accueillir libre le champion du monde français l’été prochain. Et pour ce faire, Florentino Pérès, le boss du club merengue aurait déjà tout planifié.

Selon Marca, le Real Madrid aurait prévu 200 millions d’euros dès cet été pour s’acheter la star française. Mais cette somme ne servira pas à payer totalement le transfert. Car le Real Madrid compte offrir 25 millions d’euros par saison au Français.

Et si le deal ne se faisait pas cet été, le Real Madrid promettrait… 40 millions d’euros de prime à la signature. Une somme colossale qui va sûrement peut-être faire changer d’avis l’ancien Monégasque, sauf si le PSG revenait à la charge avec une meilleure offre.

Laisser un commentaire