Le montant encaissé après la vente du brassard de Ronaldo enfin dévoilé

Advertisements

Cristiano Ronaldo a montré une grosse colère contre la Serbie le 27 mars dernier à Belgrade. La cause, l’arbitre a injustement invalidé son but en fin de match et la star de la Juve quitte la pelouse et jette son brassard de capitaine. Bien attendu, l’image a fait le tour du monde et Ronaldo a été très critiqué par son geste.

Advertisements

Ce vendredi, le brassard a été vendu pour 64 mille euros dans une vente aux enchères à des fins humanitaires. L’argent sera utilisé pour le traitement médical d’un garçon serbe de six mois, qui souffre d’amyotrophie spinale et a besoin d’une assistance médicale à l’étranger.

«La vente aux enchères humanitaire du brassard de capitaine de Cristiano Ronaldo vient de s’achever avec le brillant chiffre de 7,5 millions de dinars, environ 64 milles euros (…)», a annoncé sur Twitter Jovan Simic, fondateur de l’organisation Juntos pela Vida, qui vient en aide aux enfants atteints de maladies graves.

Simic a également remercié le pompier Djordje Vukicevic, d’avoir récupéré le brassard de capitaine au stade après le match et de l’avoir offert à l’organisation afin d’obtenir de l’argent pour l’opération du mineur.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire