Le nombre impressionnant de blessures de Neymar depuis 5 ans

Advertisements

C’est devenu une habitude d’entendre une blessure de Neymar, ces 5 dernières années. L’attaquant brésilien n’a pas été épargné par les pépins physiques. Ce dimanche, face au Nigéria, il a été blessé, pour la 18e fois.

Advertisements

C’est Globo Esporte qui a fait le décompte des nombreuses blessures de Neymar Jr et il y a de quoi rester bouche-bée.  Un résultat impressionnant ! En effet, depuis le 17 janvier 2014,  l’attaquant brésilien a été à l’infirmerie à 18 reprises.

Au PSG, ses blessures sont souvent arrivées à des moments clés de la saison.  il a ainsi raté, à deux reprises, les phases éliminatoires de la Ligue des Champions. Un fait qui résulte d’une fréquence ahurissante de blessures depuis sa venue à paris, à l’été 2017. Le joueur a été blessé 10 fois.

Cette situation a fini de faire parler autour de la star brésilienne. Entre ses nombreux matchs et son hygiène de vie, Neymar est souvent hors piste. Une habitude fâcheuse qui, ces dernières saisons, plombe ses chances de trôner sur le toit du football.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire