Le nouveau record monstrueux de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions

Advertisements

Les jours passent et se ressemblent pour Cristiano Ronaldo. Si Manchester United traverse une période compliquée avec le limogeage de Solskjaer, l’attaquant portugais reste sur ses standars habituels. En trouvant la faille contre Villareal lors de la qualification mancunienne, CR7 est un peu plus entré dans l’histoire de sa compétition fétiche.

Advertisements

Plus rien n’arrête Cristiano Ronaldo. Comme souvent ces dernières semaines, c’est lui qui a débloqué le sort de la rencontre contre Villareal pour les Red Devils à 78e minute. Un but qui s’accompagne d’un nouveau record.

Il devient le premier joueur de l’histoire de la C1 à trouver la faille lors de chacun de ses 5 premiers matches dans la compétition reine en Europe. De quoi asseoir un peu plus sa légende.

« Toujours génial de jouer en Espagne, incroyable de gagner en Espagne, satisfaisant de marquer en Espagne, un pays où je me suis toujours senti spécial, s’est réjoui Ronaldo sur son compte Instagram. Félicitations aux gars pour cette belle victoire qui nous met à notre vraie place! Nous sommes Manchester United et nous n’arrêterons jamais de nous battre pour ce club! Allez les Diables! », a-t-il réagi sur Instagram.

Advertisements

One thought on “Le nouveau record monstrueux de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions

Laisser un commentaire