Le Paris Saint-Germain aurait formulé un plan pour attirer Lionel Messi en France cet été

Talisman de l’Argentine et de Barcelone, Lionel Messi a été fortement lié à un départ du Camp Nou cet été, le Paris Saint-Germain émergeant comme l’un des favoris pour le signer s’il était disponible.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait allusion à une possible décision pour Messi dans un passé récent et maintenant un rapport d’un média basé en Espagne, AS déclare que les géants français ont élaboré un plan qui pourrait donner au club une chance de convaincre Messi de joignez-vous à la prochaine fenêtre de transfert d’été.

Le rapport poursuit également en déclarant que le PSG vise à tenter le six fois vainqueur du Ballon d’Or en cherchant à concevoir un « projet ambitieux », si Messi décidait de quitter Barcelone cet été.

La décision du club de nommer Mauricio Pochettino, ainsi que sa décision de lier Angel Di Maria à un nouvel accord est un pas dans cette direction, alors qu’ils envisagent également de signer Sergio Aguero de Manchester City – un joueur connu pour être très bon ami de Messi.

Le PSG vise à entourer Messi de talents qu’il connaît afin de s’assurer qu’ils se donnent les meilleures chances de le signer et de se battre pour le trophée de l’UEFA Champions League.

Laisser un commentaire