resize 10 1
dans

Le patron de France Football révèle l’énorme ambition de Cristiano Ronaldo avant sa retraite

Par

le


Le seul objectif de Cristiano Ronaldo avant sa retraite est de remporter plus de Ballon d’Or que Lionel Messi.

C’est ce qu’affirme Pascal Ferre, rédacteur en chef de France Football, le magazine qui décerne chaque année le prix tant convoité.

Ronaldo, qui a rejoint Manchester United cet été, a remporté cinq fois le Ballon d’Or, soit une fois de moins que son rival de toujours, Messi.

Messi serait en passe de remporter le prix pour la septième fois mais Ferre, responsable du Ballon d’Or depuis six ans, affirme que Ronaldo est toujours prêt à tout pour dépasser l’Argentin.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo n’a qu’une seule ambition, c’est de prendre sa retraite avec plus de Ballon d’Or que Messi », a déclaré Ferre au New York Times, selon MARCA.

« Je le sais parce qu’il me l’a dit ».

La rivalité entre Ronaldo et Messi restera comme l’une des plus grandes de tout le sport, les deux ayant battu d’innombrables records et élevé le jeu de l’autre pendant plus d’une décennie.

« J’ai partagé cette scène avec lui (Messi) pendant 15 ans », a déclaré Ronaldo à propos de la compétition lorsque les deux hommes étaient assis côte à côte lors du tirage au sort de la Ligue des champions il y a quelques années.

« Je ne sais pas si cela s’est déjà produit dans le football – les deux mêmes gars dans le même stade tout le temps. Bien sûr, nous avons une bonne relation – nous n’avons pas encore dîné ensemble, mais j’espère que ce sera le cas à l’avenir.

« Nous avons cette bataille, il m’a poussé et je l’ai poussé aussi. C’est formidable de faire partie de l’histoire du football. Je suis là, et bien sûr, il l’est aussi. »

Il semble que Messi sera désigné comme le lauréat de 2021 lundi après que le Ballon d’Or ait été supprimé en raison de la COVID-19 l’année dernière.

Si l’on en croit les fuites, Karim Benzema a terminé deuxième, tandis que Robert Lewandowski, de manière plutôt controversée, arrive en troisième position.

Ronaldo, qui a remporté le prix pour la dernière fois en 2016, ne fait apparemment pas partie du trio de tête. La superstar portugaise a inscrit 10 buts en 14 matchs lors de son deuxième passage à United.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *