erling haaland rejoindrait dortmund
dans

Le père d’Erling Haaland explique pourquoi son fils n’a pas rejoint Man United

Par

le


Dès son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Haaland a réussi à convaincre tout le monde. En 8 matches, dont 5 titularisations, il a inscrit 9 buts. En Ligue des champions, il a également inscrit 2 buts en deux rencontres. Des prestations qui justifient largement son prix (environ 25 millions d’euros), qui ressemble à du pain bénit désormais.

Mais avant de rejoindre le BvB, l’attaquant norvégien aurait pu rejoindre Manchester United. Cible de longue date des Reds Devils, le transfert d’Haaland à Dortmund n’a pas été digéré par plusieurs, dont l’entraîneur norvégien, Ole Gunnar Solskjaer. Interrogé par le Daily Mail, Alfe-Inge, le père du buteur, explique pourquoi son fils a préféré la Ruhr à Manchester.

« On ne saura jamais comment ça aurait pu se passer dans d’autres clubs. Peut-être que ça se serait bien passé. On n’aura jamais de réponse à cela. Mais on est très heureux des clubs par où il (Erling Håland) est passé. Vous devez aller dans un club où le club entier vous veut, pas seulement le coach (en référence à Ole Gunnar Solkjaer à MU, ndlr). Je pense que c’est la chose la plus importante, en plus de la façon dont le club s’est comporté lors des 5 ou 10 années précédentes et de la direction qu’il a prise (en terme de résultats, depuis la retraite de Sir Alex Ferguson, ndlr) », dit-il.

Le choix Dortmund était sportif, veut-il expliquer.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *