Le personnel de Newcastle United semble jeter des objets vers le banc de Liverpool

La victoire de Fabio Carvalho à la 98e minute pour Liverpool n’a pas été bien accueillie par le banc de Newcastle United, car un membre de son personnel a semblé jeter quelque chose sur la zone technique adverse.

La tension est montée d’un cran à la fin de la victoire de Liverpool sur Newcastle mercredi soir, après le but de Carvalho dans le temps additionnel.

Le fait que le jeune homme ait marqué trois minutes après les cinq minutes de temps additionnel initialement annoncées n’a certainement pas plu aux fans de Newcastle ni à ceux de l’équipe de Jurgen Klopp.

Les supporters de Liverpool n’ont pas apprécié les pertes de temps de leurs adversaires, c’est pourquoi ils ont eu droit à trois minutes supplémentaires pour marquer, tandis que les visiteurs n’auraient pas été contents de ce temps additionnel.

Les visiteurs n’auraient pas apprécié ce temps additionnel. Et ce mécontentement semble avoir fait déborder le vase pour un membre du personnel sur le banc de touche, avec des images montrant des objets lancés.

A propos de la situation à l’heure de jeu, sur BT Sport, l’ancien gardien de Newcastle Shay Given a déclaré : « On ne l’encourage pas, mais les émotions sont évidemment très fortes sur le banc, comme vous pouvez l’imaginer sur les deux bancs. C’est frustrant d’encaisser un but si tard.

« L’un des gars sur le banc de Newcastle, je ne sais pas s’il a commencé, mais je ne sais pas si c’est le numéro 2 de Liverpool sur le terrain qui donne quelques signaux aussi.

« On n’aime pas voir ça, il y a beaucoup d’émotions, ils ont gagné, ils sont sur un nuage et l’inverse pour Newcastle, ils sont vraiment dégoûtés de la façon dont ça s’est terminé.

« Jurgen, il semblait vraiment sous pression à ce moment-là. Il ne semblait pas lui-même sur le banc de touche.

« Il était vraiment exaspéré par tout et peut-être que c’est la pression parce qu’évidemment le match contre United et ensuite le 9-0, tout le monde pense qu’ils vont se présenter ce soir et [gagner] 3/4-0 sans problème. »

Liverpool and Newcastle coaches exchanged words at full time. Image: BT Sport

Les Magpies avaient pris l’avantage en première mi-temps, lorsque la nouvelle recrue Alexander Isak a marqué d’une brillante finition pour ses débuts en Premier League.

Il aurait pu ajouter un deuxième but 10 minutes après la pause si le hors-jeu n’avait pas été signalé, ce qui a fini par coûter cher à l’équipe d’Eddie Howe.

Roberto Firmino a égalisé juste après l’heure de jeu, puis le but de Carvalho, dans le temps additionnel, a décidé du match en faveur de l’équipe locale.

Publicité

Laisser un commentaire