zidane banc sombre new
dans

Le plus gros indice pour l’instant que Zidane va rejoindre Manchester United

Par

le


Les spéculations autour de la nomination de Zinedine Zidane en tant que prochain entraîneur de Manchester United vont bon train. Selon le Mirror, il apprendrait l’anglais.

L’ancien joueur et manager légendaire du Real Madrid possède déjà un brillant CV d’entraîneur, après avoir mené les Blancos à trois Ligues des champions et deux Ligues des champions lors de ses deux passages à Bernabeu.

Zidane est un homme très demandé après avoir déjà refusé de remplacer Xavi à Al Sadd, car un rapport de Mundo Deportivo a révélé que le club qatari le voulait comme prochain homme sur le siège chaud.

Le vainqueur de la Coupe du monde 1998 attend son heure en tant qu’agent libre, et l’homme de 49 ans a révélé que l’apprentissage de l’anglais est « important pour sa carrière », dans ce qui est considéré comme un coup de pouce pour les espoirs de United d’obtenir le Français pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Solskjaer reste aux commandes, du moins pour l’instant, et les Red Devils auront à cœur de prendre trois points lors de leur retour au jeu après la pause internationale, samedi, sur le terrain de Watford.

Ils seront encouragés par la forme irrégulière des Hornets cette saison, qui a vu les hommes de Claudio Ranieri perdre quatre de leurs cinq derniers matches de Premier League. Les Hornets ont toutefois réussi à s’imposer 5-2 sur le terrain d’Everton au cours de cette période.

United occupe actuellement la sixième place du classement de la Premier League et compte déjà neuf points de retard sur le leader Chelsea après seulement 11 matches joués.

Les matches vont se succéder à un rythme effréné pour l’équipe de Solskjaer, avec un déplacement crucial en Ligue des champions sur le terrain de Villarreal mardi, avant un match redoutable sur le terrain de Chelsea une semaine plus tard.

Cette période pourrait être décisive pour le Norvégien, qui subit toujours une pression énorme à Old Trafford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *