9d1cdbc303c53fc1a7735aa5c7371a3d 1468180912
dans

Le Portugal éliminé en 1/8e, un média simule l’Euro 2020 et désigne le vainqueur

Par

le


Ce 12 juin 2020, devait débuter l’Euro. Mais comme vous le savez, la crise sanitaire provoquée par le coronavirus a fait reporter la compétition en 2021. Cependant, le média anglais, The Daily Mail, a tout de même tenté de jouer cette Euro, simulant les rencontres.

Sur cette simulation du média, les grandes nations européennes se sont sorties des phases de poules sans grands problèmes, à part le Portugal, qui va sortir de sa poule mais sera derrière la France et l’Allemagne. En huitième de finale, les Allemands vont même croiser l’Angleterre. Un match houleux, qui se terminera aux tirs au but, après des buts de Sterling pour les Anglais et Gnabry pour les Allemands. Finalement, c’est l’Angleterre qui s’en sortira, avec un Kimmich malheureux, qui manque son penalty.

Un autre huitième de finale passionnant va opposer le Portugal aux Belges, à Bilbao. Lors de ce match, les champions d’Europe en titre vont tomber face à Kevin De Bruyne et Cie, sur le score de 2-0. Cristiano Ronaldo, qui jouait sa dernière Euro, éclate en sanglot à la fin de ce match.

En quart, l’Angleterre, la France, la Belgique et l’Italie gagneront leur matchs respectifs. En demi-finale, il y aura une affiche Belgique – France. Comme au Mondial 2018, la France sort vainqueur de ce match, avec un but de Kylian Mbappé. Dans l’autre demi-finale, c’est l’Angleterre qui bat l’Italie, sur le score de 2-1.

[totalpoll id= »794558″]

On se dirige donc vers une finale France – Angleterre, raconte toujours le DailyMail. Lors de ce match, les Anglais vont tomber face à la France, qui gagnera sur le score de 2-0, après des buts de Griezmann et de Mbappé. Après le Mondial 2018 donc, la France enchaîne avec l’Euro, dans ce conte réalisé par le média anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *