https s3 images.sportbible.com s3 content 2fe488b36019f8e2afb88352c59608bf
dans

Le prix étonnant des forfaits d’hospitalité de la Coupe du monde 2022 a été révélé

Par

le


Les forfaits d’hospitalité de la Coupe du monde 2022 ont été mis en vente lundi, le forfait de groupe le plus cher coûtant 1,9 million de livres sterling (ou 2,6 millions de dollars).

Ce serait pour votre propre usage personnel de la suite de 40 places du stade Lusail au Qatar, qui accueille 10 matchs, dont la finale de la Coupe du monde le 18 décembre. Vous demanderiez probablement à certains amis de participer.

Cependant, même un laissez-passer moins extravagant pour deux personnes au Lusail dans le Pearl Lounge vous coûtera 148 400 $ (108 500 £) pour 10 matchs.

Malgré les prix élevés et la pandémie mondiale, il y a eu « des niveaux d’intérêt sans précédent » pour les packages d’hospitalité, selon la FIFA.

Les préventes pour la Coupe du monde de l’année prochaine au Qatar ont atteint 90 millions de dollars en moins de 24 heures, selon des rapports locaux. Il y a des spéculations que les ventes d’hospitalité au Qatar 2022 pourraient atteindre 450 millions de dollars, malgré l’incertitude actuelle sur le marché mondial du voyage.

La Coupe du monde débutera le 21 novembre 2022 avant de se terminer environ un mois plus tard. Sur Twitter, le journaliste David Harding a confirmé que plusieurs forfaits d’accueil étaient déjà épuisés.

« L’hospitalité pour la Coupe du monde du Qatar s’est ouverte aujourd’hui », a-t-il déclaré. «Le« forfait incroyable »- 10 matchs comprenant les suites privées finales,« des menus à cinq plats servis avec élégance »,« le vin sélectionné par un sommelier »et les meilleures places de stationnement – est déjà complet. »

Les forfaits d’hospitalité de la FIFA comprennent des billets de match ainsi que des services sur place dans les stades, tels que la restauration gastronomique, des boissons premium, un parking préférentiel, des divertissements et des cadeaux. Il existe également des services de soutien supplémentaires, notamment l’hébergement et le transport aérien.

« Nous sommes ravis de constater un intérêt aussi extraordinaire pour la Coupe du monde … quand, après une période difficile, le monde peut se réunir pour un festival mondial du football », a déclaré le directeur des revenus commerciaux de la FIFA, Nick Brown, rapporté par Reuters.

« Le programme d’hospitalité de la FIFA a fait ses preuves dans la fourniture d’une fantastique gamme de produits, et à la fin de 2022, nous ouvrirons la porte à des services de classe mondiale et à des expériences mémorables pour les clients de l’hôtellerie. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *