AVRAM GLAZER MANCHESTER UNITED e1615562137317 1024x682 1
dans

Le propriétaire de Man Utd, Avram Glazer, refuse de s’excuser auprès des fans pour le plan de la Super League

Par

le


Le propriétaire de Manchester United, Avram Glazer, a refusé de répondre aux préoccupations des fans lorsqu’on lui a demandé s’il avait des commentaires pour les supporters du club dans une nouvelle vidéo.

Approché par Sky News en Floride, le propriétaire du club a eu l’opportunité de répondre au mécontentement généralisé des fans, renouvelé par le plan farfelu et rapidement avorté de former une Super League européenne.

Au lieu de cela – dans des scènes qui peuvent être familières aux fans de Man United, qui se plaignent depuis longtemps que la famille Glazer n’a jamais communiqué avec les fans depuis leur prise de contrôle controversée en 2005 – Avram Glazer est resté d’un silence maussade sur plusieurs questions.

https://twitter.com/SkySportsNews/status/1389696706875330561?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1389696706875330561%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Ffunny-fails-foul-play-psg-midfielder-ander-herrera-claims-referee-disrespected-them-20210504

[totalpoll id= »794558″]

« Avez-vous quelque chose à dire aux fans de Manchester United, M. Glazer? » a commencé Sally Lockwood de Sky.

Cependant, la femme de 60 ans, des lunettes de soleil sportives, un masque facial et son skullet de marque, passa sans reconnaître sa présence.

Le journaliste a ensuite posé des questions sur la question de savoir si des excuses étaient dues aux fans du club ou si c’était le bon moment pour vendre le club, mais Glazer n’a même pas donné le signe d’entendre les questions car même pas un « pas de commentaire » ne passait de ses lèvres.

Les troubles parmi les supporters du club ont culminé dimanche avec des manifestations à Old Trafford avant le match prévu de Premier League contre Liverpool. Après que plusieurs centaines de supporters sont entrés sur le terrain et ont manifesté sur le terrain, le coup d’envoi a été retardé avant que le match ne soit finalement reporté.

Le projet de former une Super League européenne avec 11 autres clubs a rendu la relation avec les fans encore plus toxique.

Le frère d’Avram Glazer, Joel, a publié une déclaration dans laquelle il « s’est excusé sans réserve » auprès des supporters à la suite de la réaction de la Super League. Mais il y a une croyance répandue parmi les fans que les Américains sont des propriétaires absents qui ne se soucient que de l’argent plutôt que de l’héritage ou de l’avenir à long terme du club.

Le Manchester United Supporters Trust (MUST) a publié lundi une lettre ouverte au coprésident Joel Glazer, affirmant: «Soyons très clairs que personne ne veut que ce qui s’est passé à Old Trafford hier soit un événement régulier.

« Ce qui s’est passé a été le point culminant de 16 ans au cours desquels la propriété du club par votre famille nous a conduits à l’endettement et au déclin, et nous nous sommes sentis de plus en plus écartés et ignorés.

« Après 16 ans, aucun membre de la famille Glazer n’a jamais eu autant qu’une conversation avec nous, le Club’s Supporters ‘Trust. »

Le plan en quatre points de MUST demande aux propriétaires du club de s’engager dans l’examen du football initié par le gouvernement et dirigé par les supporters; nommer des administrateurs indépendants au conseil; à la fin du plan d’actions à deux niveaux; et de consulter les détenteurs d’abonnements sur tout projet futur de rejoindre une autre compétition telle que la Super League européenne.

La famille Glazer n’a pas encore répondu à l’appel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *