fbl euro 2024 qualifier por bih 3 1 scaled 1
dans

Le PSG a proposé deux joueurs en échange de Bernardo Silva

Par

le


Le Paris Saint-Germain a proposé deux joueurs en échange de Bernardo Silva, selon certaines sources.

En août, Silva a signé une prolongation de contrat à Manchester City jusqu’en 2026.

Le milieu offensif portugais, qui a rejoint City en provenance de Monaco en 2017, a déclaré qu’il restait au club parce qu’il lui donnait « cette opportunité de continuer à gagner ».

Silva a remporté cinq titres de Premier League, deux FA Cups, quatre Coupes de la Ligue et la Ligue des champions au cours de ses six années à l’Etihad.

[totalpoll id= »794558″]

Les fans de City auraient poussé un soupir de soulagement collectif lorsque Silva a signé sa prolongation, alors que le PSG aurait été proche d’un accord avec le joueur de 29 ans cet été.

Selon Sky Sports, Silva était l’une des principales cibles du PSG cet été, et les géants français pensaient qu’ils étaient proches d’un accord.

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, connaît bien Silva, les deux hommes ayant travaillé ensemble à Monaco.

Mais Pep Guardiola serait intervenu pour s’assurer que Silva ne parte pas cet été.

Le PSG semblait déterminé à signer Silva. En effet, selon le journaliste de CBS Jonathan Johnson, le club de Ligue 1 était prêt à inclure des joueurs comme Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma dans une transaction pour le joueur.

Cependant, City était plus intéressé par une indemnité de transfert significative tout en signant Warren Zaire-Emery, la star du PSG âgée de 17 ans.

Johnson a écrit dans le Daily Briefings de Fabrizio Romano : « Il est bien connu que le PSG voulait recruter Bernardo Silva, et Zaïre-Emery a été mentionné lorsqu’une approche a été faite pour Silva au début de l’été.

« Le PSG était prêt à inclure des joueurs comme Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma dans une transaction pour Silva, mais City était plus intéressé par l’acquisition de quelqu’un comme Zaïre-Emery, ainsi que, bien sûr, par une somme d’argent importante.

« Le joueur de 17 ans semble désormais avoir un rôle à jouer pour Luis Enrique.

« Si vous regardez depuis le début de la saison de Ligue 1, Enrique a donné à Zaire-Emery un temps de jeu important. Il semble qu’il fasse partie de ce milieu de terrain à trois, et il est vraiment en train de s’imposer comme un talent générationnel et un élément important de l’avenir du PSG ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *