SPORT PREVIEW POGBA PSG 2
dans

Le PSG entame des discussions sur la signature de Paul Pogba avec des frais de transfert révélés

Par

le


Le Paris Saint-Germain s’est entretenu avec les représentants de Paul Pogba sur un éventuel déménagement dans la capitale française cet été, selon des informations.

Il reste 12 mois à Pogba pour son contrat actuel à Old Trafford et les pourparlers sur une prolongation de séjour à Manchester seraient au point mort.

Et maintenant, selon The Athletic, l’entourage de Pogba a eu des entretiens avec la formation française pour discuter de la viabilité d’un déménagement cet été.

Cela dit, les Red Devils se prépareront à une offre des géants de la Ligue 1, cependant, il n’est pas clair si le milieu de terrain de 28 ans est intéressé par cette décision.

[totalpoll id= »794558″]

Mais United court le risque de perdre Pogba – qui leur a coûté un record du monde de 89 millions de livres sterling en 2016 – pour rien l’été prochain à l’expiration de son contrat.

Le maestro du milieu de terrain a brillé à l’Euro 2020 pour la France et est actuellement en vacances en famille en Floride avant de retourner à United pour un entraînement de pré-saison.

Les Red Devils devraient dépasser la barre des 110 millions de livres sterling avec l’acquisition de Raphael Varane du Real Madrid, après la signature de 73 millions de livres sterling de Jadon Sancho du Borussia Dortmund.

La vente de Pogba pourrait récupérer le club autour de 50 millions de livres sterling et permettre à Ole Gunnar Solskjaer de se déplacer pour des cibles comme Kieran Trippier et Saul Niguez.

Plus tôt cette semaine, The Mirror a également rapporté que Pogba avait refusé une offre de contrat lucrative à long terme de United. Fais-en ce que tu veux.

Pendant ce temps, le PSG a déjà signé cinq signatures cet été sous la forme du tireur italien Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Danilo Pereira.

Pogba pourrait-il être un autre nom pour leur liste de joueurs étoilés? Surveillez cet endroit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *