Le PSG et Man Utd sont intéressés par la signature de la cible de Barcelone

Advertisements

Le FC Barcelone espère (via Mundo Deportivo) que le Bayern Munich tiendra compte des souhaits de Robert Lewandowski, cible du Paris Saint-Germain (PSG), lors des négociations de transfert.

Advertisements

L’international polonais souhaiterait jouer au Camp Nou, mais le Barça ne serait pas en mesure de rivaliser financièrement avec d’autres parties intéressées.

Après avoir exercé son métier au Bayern Munich pendant huit longues années, Robert Lewandowski a exprimé son désir de quitter le club cet été.

Après le match nul de samedi 14 mai (2-2) contre Wolfsburg, Lewandowski a explicitement déclaré qu’il n’allait « pas prolonger » son contrat avec les Bavarois.

Le Polonais a également ajouté qu’il avait probablement joué son « dernier match » pour les champions d’Allemagne en titre. Lewandowski, qui a inscrit 35 buts en Bundesliga cette saison, a encore plus d’un an de contrat avec le Bayern.

Le FC Barcelone, qui souhaite s’attacher les services de Lewandowski depuis un certain temps déjà, a pris la déclaration de l’attaquant à bras le corps.

Le FC Barcelone s’apprête à entamer des négociations avec le Bayern Munich, mais il sait que ce ne sera pas facile, d’autant que Manchester United et le PSG sont également intéressés.

En raison des contraintes financières imposées par la Liga, le FC Barcelone ne sera peut-être pas en mesure de surenchérir sur le PSG ou Manchester United. Ils espèrent donc que le Bayern écoutera les souhaits de Lewandowski et lui permettra de rejoindre sa destination préférée : Camp Nou.

Même si le Bayern fait preuve de bonté envers Lewandowski en lui permettant de rejoindre son club préféré, il est peu probable que ce soit bon marché. Le club attendrait environ 40 millions d’euros pour les services du joueur de bientôt 34 ans (août).

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire