Le PSG insiste auprès de Madrid: Mbappe n’est pas transférable!

Les déclarations de Zinedine Zidane concernant Kylian Mbappe n’ont pas été bien comprises par le PSG. Le club parisien a été contrarié par les propos de l’ent

Zidane a parlé de Kylian Mbappe lors de la dernière conférence de presse d’avant-match. « Son rêve est de jouer au Real Madrid. Je viens de dire quel est son rêve et ce qu’il veut », a insisté l’entraîneur du Real Madrid.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a répondu à l’entraîneur du Real Madrid après la victoire contre Brugges. « C’est agaçant, ça s’arrête. Ce n’est pas le moment de parler de rêves et de tout ça. Ce n’est pas le moment de le perturber », a-t-il déclaré.

Selon Marca, le PSG est agacé par le Real Madrid. Des leaders qatari à Al Khelaïfi lui-même, qui s’entendait bien avec l’équipe de Madrid jusque-là.

raîneur et a insisté sur le fait que l’attaquant n’avait pas de prix.

Le PSG a fait savoir qu’il ne laisserait pas Mbappe partir, quelles que soient les circonstances. S’ils ont négocié la vente de Neymar, estimée à 300 millions d’euros, ils sont bien conscients que ce ne sera pas le cas avec l’international français.

Le contrat de Mbappe avec le PSG prend fin en juin 2022. Ainsi, malgré le fait que les premières conversations à renouveler ont lieu, la source susmentionnée nie avoir convoqué le joueur.

Laisser un commentaire