Le PSG intensifie les discussions pour Sergio Ramos

Le Paris Saint-Germain est déterminé à essayer de faire atterrir Sergio Ramos gratuitement, une fois que son contrat au Real Madrid prendra fin le 30 juin.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a clairement indiqué que les Blancos voulaient garder leur capitaine, mais au moment où il a accepté leur offre de prolongation de contrat d’un an, il était trop tard.

Désormais, selon L’Equipe, les pourparlers entre le camp de Ramos et le PSG se sont intensifiés ces derniers jours, les deux parties n’étant pas loin de parvenir à un accord.

Cependant, comme ce fut le cas avec le Real Madrid, le désir de Ramos d’un contrat de deux ans a été une pierre d’achoppement.

Le PSG avait initialement proposé au joueur de 35 ans un contrat d’un an, mais il est catégorique sur le fait qu’il souhaite signer un contrat qui le maintiendra dans son prochain club pour les deux prochaines saisons.

Les Parisiens ne sont pas les seuls à vouloir signer Ramos, car MARCA comprend qu’il existe deux autres clubs désireux de s’assurer les services du futur agent libre.

Le journal français L’Equipe affirme qu’un accord entre le PSG et Ramos pourrait être conclu pour un contrat d’un an avec l’option pour une seconde, sans qu’il n’y ait eu de problèmes financiers.

Le directeur sportif du PSG Leonardo est déterminé à amener Ramos au Parc des Princes, mais il a clairement fait savoir à l’Espagnol qu’il n’était pas assuré d’une place dans la formation de départ, car il devra combattre Presnel Kimpembe et Marquinhos pour un place aux côtés de Mauricio Pochettino.

Laisser un commentaire