1200 l psg messi dvoile pourquoi il a refus le 10 de neymar
dans

Le PSG nommé « la honte de l’Europe » et invité à se séparer de Lionel Messi et Neymar Jr cet été

Par

le


Le journaliste de RMC Sports,, a lancé une diatribe époustouflante impliquant Lionel Messi et Neymar Jr.

après la sortie du Paris Saint-Germain (PSG) de l’UEFA Champions League. Le club parisien a perdu par un score cumulé de 3-0 contre le Bayern Munich sur deux matches en huitièmes de finale. Après la défaite 2-0 au match retour le 8 mars, Riolo a déclaré (via RMC Sport) :

« C’est un PSG sans âme dans lequel il faut faire un grand ménage. Je réclamais ce ménage depuis pas mal de temps, mais maintenant ça va être tellement accrocheur qu’on va tous avoir les yeux qui saignent.  »

Il a ensuite lancé une tirade contre des joueurs superstars comme Messi, Neymar et Verratti, en disant :
« Dans le sport, nous ne nous soucions pas des défaites, la défaite n’est pas un problème. Il n’y a qu’une seule équipe qui gagnera la Ligue des champions et vous perdez plus souvent que vous ne gagnez. Le problème est de savoir comment vous perdez. »
Il ajouta:
« […] Au bout d’un moment quand tu es supporters du PSG et que tu collectionnes beaucoup de choses et, bien sûr, ton esprit en a marre au bout d’un moment car l’armée du numérique entretient de faux espoirs sur les réseaux sociaux, au bout d’un moment le PSG supporter explose parce qu’il n’en peut plus et pense qu’il en a marre de venir au stade voir des starlettes comme Messi et Neymar qui n’ont jamais salué, qui s’en foutent** et qui ont joué la comédie en jouant le sacré union lors des derniers matchs. »

[totalpoll id= »794558″]

Riolo a continué à critiquer le PSG et ses joueurs en disant :
« On débriefe plus qu’un match, on débriefe un club qui est devenu la HONTE de l’Europe ! Messi c’est pas possible, on ne peut pas continuer, Neymar on ne peut pas continuer, Verratti on ne peut pas continuer. Marquinhos il est revenu sur le terrain, il a eu son pantalon plein. C’est fini, il n’en peut plus. Il panique, il ne peut plus jouer au football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *