WhatsApp Image 2023 02 02 at 09.02.31
dans , ,

Le PSG passe aux accusations après l’échec de ce gros dossier

Par

le


Les projets du PSG durant le mercato d’hiver ont presque tous tombé à l’eau. Si le défenseur de l’Inter Skriniar était à deux doigts de signer pour les franciliens après un accord trouvé avec le club, le joueur n’est jamais arrivée au Camp des Loges. La faute, les dirigeants de club italien n’étaient pas tombé d’accord avec les français sur le montant du transfert.

Autre dossier dont tout le monde annoncé presque officiel est celle du marocain Hakim Ziyech. Après une visite médicale réussi avec le PSG, un problème de faux document a capoté le transfert du joueur de Chelsea. Cependant, le coach Christophe Galtier semble connaître les responsables. En conférence de presse, le tacticien français assure que la faute ne vient du PSG.

« Pour Ziyech, vous saviez que nous voulions remplacer numériquement le départ de Pablo (Sarabia). Nous cherchions un joueur capable d’évoluer sur le côté droit de notre attaque. Malheureusement, ça ne s’est pas fait mais c’est le mercato », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse avant de pointer du doigt le comportement de Chelsea.

« Hier (mardi) en conférence de presse, vous étiez tous en train d’en parler. Ce sont les aléas du mercato. Il faut l’accepter. Je veux simplement préciser qu’au vu des évènements passés, la responsabilité (de cet échec) n’incombe pas au PSG. C’est comme ça », ajoute Christophe Galtier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *