Neymar 1001722
dans

Le PSG perd patience et fait pression sur Neymar Jr !

Par

le


Annoncée depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Neymar Jr tarde à devenir effective. Si le Brésilien semble plus que jamais décidé à poursuivre l’aventure dans la capitale française, le champion de France en titre commencerait à s’impatienter. Au point de lui fixer un ultimatum.

D’après les informations du quotidien L’Équipe, ce jeudi, la direction parisienne commencerait à perdre patience dans ce dossier. Si le Ney devrait signer un nouveau bail le liant au club jusqu’en 2027, l’affaire traîne et les rumeurs d’un retour au FC Barcelone ont ressurgi.

Le journal assure que le PSG a demandé à la star brésilienne de mettre fin à toute spéculation en apposant sa signature sur un contrat déjà ficelé. En effet, les dirigeants franciliens ne souhaitent pas que la question de la prolongation de Neymar et Mbappé soient un élément extra-sportif à même de perturber la concentration de l’équipe en vue de la double confrontation en demi-finales de la Ligue des Champions contre Manchester City.

Par conséquent, un ultimatum de deux semaines aurait été fixé pour l’ancien du FC Barcelone. La balle est dans le camp du Brésilien !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *