w1240 p16x9 football clash psg neymar cavani vestiaire tensions l1
dans

Le PSG privé de Neymar, Cavani et Keylor Navas en cas de reprise ?

Par

le


Dans son discours aux Français, Emmanuel Macron annoncé que les frontières avec les pays non européens resteraient fermées jusqu’à nouvel ordre. De quoi susciter des questions du côté du PSG alors que de nombreux éléments sont actuellement exilés en Amérique du Sud.

Dès le début du confinement, les Brésiliens du PSG ont subrepticement mis les voiles pour rentrer au Pays. Ils ont été imités par d’autres à l’instar de Kherer ou encore Keylor Navas. Et alors que la LPF penche pour une reprise aux alentours du 17 juin, le PSG pourrait donc se retrouver priver de ses Sud-Américains.

Hormis Thiago Silva qui possède désormais un passeport français, cette mesure concerne des éléments comme Neymar, Edinson Cavani et Keylor Navas. Si du fait de son avantage confortable, le club de la capitale pourrait gérer la reprise de la Ligue 1 sans ses joueurs, on ne peut en dire autant concernant la Ligue des Champions.

De plus, il est à redouter que les joueurs cités soient mis en quarantaine une fois revenus en France, ce qui risque de poser d’autres problèmes à la formation de Thomas Tuchel. Un sacré casse-tête à venir !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *