Le PSG se balade à Montpellier et réussit son dernier déplacement en Ligue 1 cette saison

Advertisements

Pour son dernier déplacement de la saison en Ligue 1, le PSG a fait montre de sa force de frappe sur le plan offensif et Montpellier en a fait les frais. Une large victoire (4-0) lors de cette 37e et avant dernière journée de championnat.

Advertisements

Le plus gros du travail a été effectué lors des 45 minutes. Servi par Di Maria, Lionel Messi ouvre le score pour le PSG dès la 6ème minute. Grâce à une ouverture de Mbappé, l’Argentin fait parler son agilité. Il dribble le gardien et marque dans une cage vide à la 20e minute. Six minutes plus tard, Angel Di Maria participe au festival offensif. 3-0 pour les franciliens à la pause.

En deuxième période, Montpellier essaie de contenir l’armada offensive. Mais, à la 60e minute, les Héraultais montrent encore des failles. Kylian Mbappé, passeur, est buteur sur penalty et alourdit le score. 0-4, score final au stade de La Mosson.

Champion de France depuis quelques semaines, le PSG compte désormais 83 points à une journée de la fin de la saison. Les parisiens vont boucler la boucle par une réception du FC Metz le samedi prochain à 19h GMT.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire