https s3 images.sportbible.com s3 content 4553bda360fc5713ffbc88dcdd1e866f
dans

Le PSG va tripler le salaire d’un joueur pour tenter de sceller un transfert estival massif

Par

le


Le Paris Saint-Germain est prêt à tripler le salaire du défenseur de l’AC Milan Theo Hernandez afin de conclure un autre énorme contrat estival.

La partie française a été incroyablement active dans la fenêtre de transfert jusqu’à présent, signant Sergio Ramos, Gini Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma sur des transferts gratuits ainsi que s’emparant d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan pour un montant de 54 millions de livres sterling.

Mais le PSG n’a pas l’intention d’arrêter sa frénésie de dépenses là-bas et souhaite renforcer sa ligne de fond avec un autre ancien défenseur du Real Madrid à Hernandez.

Le joueur de 23 ans vient de terminer une saison impressionnante avec Milan, marquant huit buts et enregistrant huit passes décisives en 45 apparitions.

[totalpoll id= »794558″]

Ses performances ont attiré l’attention de Mauricio Pochettino et selon SportMediaset, via Cult of Calcio, le PSG prépare une offre substantielle pour Hernandez et est prêt à lui verser 5 millions d’euros par an.

Hernandez gagne actuellement 1,5 million d’euros à Milan et en entendant parler de l’intérêt du PSG, les Rossoneri ont organisé une réunion avec ses représentants pour discuter d’un nouveau contrat amélioré.

Bien qu’ils souhaitent le garder, Milan n’est pas en mesure de respecter les conditions du PSG en matière de salaires.

Le Français a signé pour Milan pour un montant de 20 millions d’euros et avec une augmentation significative de son action, il est dit que le PSG devra débourser 60 millions d’euros pour ses services.

En plus d’une pléthore de nouvelles recrues, le club a également décidé de prolonger le contrat de Pochettino jusqu’en 2023 après avoir exercé l’option pour une année supplémentaire dans l’accord qu’il a signé en janvier.

« Je suis vraiment très heureux, pour moi et aussi pour mon staff », a déclaré l’Argentin en réaction à l’annonce de vendredi.

« C’est très important pour nous de ressentir la confiance du club et nous donnerons le maximum pour que les supporters soient fiers du Paris St Germain.

C’est pourquoi nous essaierons d’atteindre nos objectifs ensemble, comme un seul. Il y a vingt ans j’étais capitaine de ce club et aujourd’hui j’en suis l’entraîneur. C’est un rêve devenu réalité. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *