erling haaland lamentando una accio n fallida
dans

Le Real a rencontré Raiola pour Haaland, ce qu’il faut savoir (Fabrizio Romano)

Par

le


 

Erling Braut Haaland  semble jouer ce qui sera sa dernière saison avec le  Borussia Dortmund. Le  Real Madrid  ne le quitte des yeux malgré le fait que l’objectif principal soit  Kylian Mbappé. Les deux formeraient l’un des duos les plus meurtriers du monde du football depuis plus d’une décennie, car tous deux sont sans aucun doute les meilleurs jeunes joueurs de la planète.

L’avenir des deux est inconnu pour l’instant, mais Florentino Pérez  a fait un grand pas. Le Borussia Dortmund  voulait conserver Erling  Haaland cette saison, mais ça ne sera pas le cas en 2022 quand sa clause libératoire sera de  75 millions d’euros.

Fabrizio Romano  est allé encore plus loin en assurant que le Norvégien décidera de son avenir tout au long de cette saison. Il ne manquera pas d’options, car le  PSG, Manchester City, Manchester United et le Real Madrid  frappent sans cesse à sa porte. Le journaliste italien le voit plus près de la capitale Espagnole après la rencontre avec  Raiola.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est vrai que le Real Madrid aime Haaland. Ils ont eu une rencontre avec Raiola et son entourage, mais le joueur ne décidera de rien avant mars/avril. Il va prendre le temps pour juger du meilleur projet.», a-t-il dit

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *