Le Real envoie un message de soutien à un joueur de Flamengo qui n’a jamais joué pour le club

Advertisements

Le club de la Maison Blanche a envoyé un message de soutien à un joueur de 31 ans qui n’a jamais joué pour le Real Madrid selon les informations du quotidien Tribuna. Il s’agit de Bruno Henrique, joueur de Flamengo l’ancien club de son ailier gauche Vinicius Junior.

Advertisements

Blessé au genou, Bruno va rester sur la touche pendant 12 mois précise selon le quotidien. Une triste blessure et une très mauvaise nouvelle pour le joueur de Flamengo. En effet, le Real Madrid a fait un geste fort et noble en envoyant un message de soutien à ce joueur qui n’a jamais porté la tunique du Real. Pourquoi alors Madrid envoie un message au joueur pour lui apporter son soutien ?

La réponse, ceci n’est pas la première fois pour le club de la capitale espagnole, le Real Madrid avait fait un geste similaire dans le passé pour le joueur de Leicester City, Wesley Fofana qui aussi subi un énorme revers. La Casa Blanca ne se soucis donc pas seulement à ses joueurs car le football ne se limite pas aussi sur un club et les joueurs d’un écurie peuvent être celles de l’autre demain.  Cependant, ce geste est maintenant devenu une tradition au Real Madrid.Pourquoi le Real Madrid a envoyé un message de soutien au joueur de Flamengo de 31 ans qui n'a même pas joué pour eux

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire