Le Real et Zidane ont du souci à se faire, un géant européen lance l’opération Mbappé 2021

Advertisements

Blessé depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé devrait faire son retour ce mardi contre la Suède avec l’équipe de France. Peu épargné par les blessures cette saison, l’attaquant parisien présente tout de même de très belles stats. Mais ce n’est pas tant ça qui inquiète dans la capitale parisienne. L’ancien monégasque ne sait pas encore si son avenir s’écrit au PSG.

Advertisements

Auteur de sept buts et sept passes décisives depuis le début de la saison, Kylian Mbappé enchaine les bonnes performances malgré une saison minée par des pépins physiques. Forcément, l’ancien monégasque continue de faire saliver toute l’Europe du foot. Et selon le Sunday Times, le Français est suivi de très près par les Reds de Liverpool, qui ne seraient pas fermés à l’idée d’un départ important pour financier cette opération qui s’annonce couteuse.

« Pour convaincre Mbappé, Liverpool devra vendre des joueurs majeurs. Le club est ouvert à la vente de Sadio Mané, Roberto Firmino ou Mohamed Salah. Tous les trois approchent de la trentaine et leurs contrats expirent en 2023. Et certains d’entre eux peuvent s’installer en Espagne. Liverpool pense à tout cela depuis longtemps déjà. Les Reds n’essaient pas de garder leurs joueurs pour toujours. Ils ouvrent la porte aux joueurs qui veulent partir, et s’ils ont une grande offre derrière », révèle le média anglais.

Pour rappel, Leonardo de son côté avait annoncé que le PSG a lancé les manœuvres pour prolonger le contrat de Mbappé au-delà de 2022.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire