Le Real, le Barça et la Juve à la lutte pour ce crack espagnol

Homme fort du dispositif de Gennaro Gattuso à Naples, le milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz ne cesse de montrer l’étendue de son talent. Mais l’ancien du Betis souhaite explorer de nouveaux horizons à la fin de la saison et a refusé une offre de prolongation de la part de ses dirigeants il y a quelques jours. Les deux géants espagnols (le Real Madrid et le FC Barcelone) ainsi que la Juventus sont sur le coup.

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus souhaiterait se l’offrir dès la saison prochaine. Selon le rapport, la Vieille Dame pourrait proposer 35 M€ et Aron Ramsey comme monnaie d’échange pour s’attacher les services du métronome de 24 ans.

Sous contrat avec les Partenopei jusqu’en 2023, Fabian Ruiz n’aurait pas l’intention de prolonger son bail. Néanmoins, le club turinois n’est pas seul dans ce dossier.

Courtisans de longue date de la pépite espagnole, le Real Madrid et le Barça n’ont pas lâché l’affaire. Les deux cadors de la Liga offriraient même un montant plus élevé pour celui qui est estimé à 48 M€ selon le site spécialisé Transfertmarkt. La course est lancée !

Laisser un commentaire