Le Real Madrid a bouclé un prêt pour la Serie A

Advertisements

Le mercato estival serait déjà animé du côté du Real Madrid après les arrivées de Tchouameni et Rudiger, des départs seront enregistrés selon le quotidien français Onze Mondial.

Advertisements

En effet, les merengues s’apprêtent à laisser partir le Serbe Luka Jovic vers la Fiorentina en Serie A. Selon informations du quotidien, le Real Madrid va boucler le prêt de Luka Jovic d’ici quelques. Mais le serbe ne sera pas le seul à partir, selon la source Takefusa Kubo doit aussi partir cet été car il ne sera pas enregistré dans l’effectif merengue. Après Isco, Bale et Marcelo, ces deux joueurs devront suivre la piste des sortants mais d’après le quotidien ils partiront en prêt.

Par ailleurs, le quotidien italien Corriere dello Sport, le Real Madrid a déjà régler le transfert pour un prêt sec du serbe vers la Fiorentina. Agé de 24 ans, l’attaquant serbe sera posé sur le même modèle qu’Alvaro Odriozola. Le club de la Viola va payer les 50% du salaire de Luka Jovic qui veut avoir du temps de jeu avant la prochaine Coupe du monde.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire