Le Real Madrid avait peut-être raison avec Sergio Ramos et ses blessures

L’âge de Sergio Ramos peut faire augmenter sa fragilité physique, ce n’est plus un joueur dans la fleur de l’âge. Le PSG a signé le Sevillan en sachant qu’à tout moment, il pourrait avoir des pépins physiques.

Le PSG s’affronte ce mercredi soir Augsbourg. Ce sera un autre match amical pour les hommes de Pochettino pour préparer la saison avec les nouvelles recrues. En fait, le technicien Argentin est conscient que Ramos peut être facilement blessé à cause de son âge et ne l’alignera pas non plus aujourd’hui. En clair, le capitaine du Real Madrid n’a même pas été convoqué, ce qui est particulièrement frappant.

Au Real Madrid, pendant ce temps, ils se concentrent sur le nouveau « 4 » de l’équipe. David Alaba a été présenté comme un nouveau joueur de la maison blanche et il a été confirmé qu’il sera l’héritier de Ramos. L’ancien Bavarois vient avec beaucoup d’expérience derrière lui pour faire le dernier saut de sa carrière. Il a été très heureux tout au long de la présentation et impatient de débuter.

 

Laisser un commentaire