https s3 images.sportbible.com s3 content 765c92a56130e9231f8432ab0638fb7c
dans

Le Real Madrid envisage de signer Mbappé, Haaland et Pogba l’été prochain

Par

le


Carlo Ancelotti a l’intention d’amener trois des meilleurs joueurs du monde au Bernabéu l’été prochain.

Il s’agit de Kylian Mbappé du PSG, que les géants espagnols étaient sur le point d’obtenir le jour de la date limite, l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland et le meneur de jeu de Manchester United Paul Pogba.

C’est selon le journal sportif espagnol Marca. Ils suggèrent que Mbappé rejoindra une fois son contrat au PSG expiré en juin prochain et que Haaland emboîtera le pas, car il souhaite rejoindre le club.

L’article affirme également qu’un transfert impliquant Pogba est « possible », malgré le fait qu’il soit plus âgé que le profil du joueur Ancelotti et que son staff cherche à investir. Comme Mbappé, le contrat de l’ancienne star de la Juventus expire en 2022.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que la signature de Haaland apporterait une puissance de feu bien nécessaire à Madrid, les arrivées de Mbappé et Pogba amélioreraient certainement la chimie de l’équipe, car les deux sont coéquipiers de l’équipe nationale française.

Le duo a tous deux marqué lors de la Coupe du monde 2018 et est actuellement en service international ensemble, Pogba trouvant Mbappé avec une passe sublime lors des éliminatoires de la Coupe du monde hier soir avec la Bosnie-Herzégovine.

Le Real Madrid n’a pas caché qu’il était désespéré de signer ce dernier cet été. Admettant qu’il était un « grand joueur », Ancelotti a lancé deux offres pour le joueur, une le jour de la date limite supérieure à 170 millions de livres sterling, mais le PSG n’a pas bougé.

Et bien qu’aucune offre pour Haaland et Pogba n’ait été faite, la spéculation a et continue d’entourer l’avenir des deux joueurs. Tel que rapporté par The Daily Star, le journaliste espagnol Siro Lopez a déclaré aux téléspectateurs sur Twitter le mois dernier qu’il y avait un  » pré-accord  » entre Madrid et Dortmund pour que l’attaquant norvégien les rejoigne l’année prochaine.

De plus, le Manchester Evening News a rapporté ce matin que le président de Madrid, Florentino Perez, avait fait part à United de son intention d’emmener Pogba au club au cours des 12 prochains mois environ.

Avec un manager de classe mondiale à la barre et une équipe plus jeune et plus dynamique que celle que nous avons vue ces dernières années, le Real Madrid semble être l’endroit idéal pour que ce trio exceptionnel poursuive son football l’année prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *