Le Real Madrid envisage de vendre Varane cet été

La situation concernant le contrat de Sergio Ramos a fait la une des journaux au Real Madrid ces dernières semaines et mois, mais le club risque également de perdre un autre défenseur clé.

L’accord actuel de Raphael Varane à l’Estadio Santiago Bernabeu court jusqu’en juin 2022 et il y a des soupçons dans les bureaux du club que le Français n’envisage pas de le renouveler.

Si, dans les prochaines semaines, le vainqueur de la Coupe du monde révèle ses intentions de résilier son contrat, le Real Madrid cherchera à lui trouver un acheteur l’été pour éviter de le perdre gratuitement l’année suivante.

Cependant, à quelques mois du mercato estival, la priorité du club reste de le convaincre de rester.

Partenariat avec CAA Sports Varane signé avec les géants de l’agence sportive CAA Sports, très actifs dans le football anglais. Cependant, son principal représentant reste son frère Anthony.

En plus de représenter des personnalités comme Carlo Ancelotti et Dele Alli, CAA Sports a également un partenariat avec l’agence Gestifute de Jorge Mendes, qui détient les droits marketing et d’image de Cristiano Ronaldo, Joao Felix, James Rodriguez et Jose Mourinho.

Laisser un commentaire