Le Real Madrid est plus proche de décider entre le transfert d’Erling Haaland ou de Kylian Mbappe

Le Real Madrid semble s’orienter vers un accord de transfert pour Erling Haaland contre Kylian Mbappe, selon Don Balon.

Le rapport suggère que les géants espagnols intensifient leur poursuite de Haaland en raison du fait que le Borussia Dortmund devrait probablement devoir vendre son joueur vedette s’il rate sa qualification en Ligue des champions.

L’international norvégien a connu une superbe saison et ne restera sûrement pas longtemps à Dortmund car il semble qu’il pourrait être une star dans presque toutes les équipes du monde.

Don Balon suggère que le Real fait maintenant de Haaland sa priorité et qu’un déménagement semble de plus en plus probable, en partie en raison de l’indécision de Mbappe sur un transfert.

L’international français est un autre jeune talent d’élite, et il approche de la dernière année de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Cependant, Madrid n’obtient peut-être pas assez du joueur en termes d’engagement à déménager au Bernabeu, ce qui les amène à opter pour Haaland à la place.

Les fans de Los Blancos ne se plaindront sûrement pas de toute façon, ces deux joueurs semblant être parmi les meilleurs au monde pour de nombreuses années à venir.

Laisser un commentaire