Le Real Madrid et Florentino Pérez furieux contre Sergio Ramos, Mbappé impliqué malgré lui

À un mois de la fin de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos ne devrait pas prolonger. Le défenseur espagnol a de grandes chances d’évoluer sous de nouveaux horizons la saison prochaine. Et c’est à travers ses coéquipiers qu’il aurait à cœur de solder ses comptes avec la Maison Blanche.

Le torchon continue de brûler entre le Sergio Ramos et le Real Madrid. Comme unanimement annoncé par la presse ibérique, le capitaine madrilène ne devrait pas prolonger avec la Casa Blanca, où il évolue depuis 2005. En clair, le patron du club, Pérez lui propose une année de plus avec réduction de 10% de son salaire. Une offre qui n’est pas du goût du défenseur andalou.

Et selon Onda Cero, le club soupçonnerait même Ramos de créer le désordre entre la direction et les joueurs. En quoi faisant ? En demandant à certains de ses coéquipiers de ne pas baisser leurs salaires. Selon Ramos, cette manœuvre de Pérez aurait pour but de financer l’opération Mbappé et non de faire face à la crise, comme l’indique le club.

Laisser un commentaire