Le Real Madrid et Manchester City se battent pour une star d’Arsenal

Le Real Madrid et Manchester City ont été invités à signer Kieran Tierney par Charlie Adams, qui dit que la star d’Arsenal vaut environ 50 millions de livres sterling.

Tierney est devenu l’un des points forts d’Arsenal au milieu d’une campagne décevante en Premier League.

L’international écossais a disputé 23 matchs de championnat cette saison, marquant un but en améliorant sa réputation d’arrière gauche en herbe.

Ses performances pour les Gunners ont impressionné l’ancien joueur de Liverpool, Adams, qui estime que le joueur de 23 ans est prêt à signer pour l’un des clubs d’élite européens cet été.

Il a déclaré: « Cela me surprendrait-il si un Real Madrid, un Man City ou l’un des clubs des plus hauts échelons venait pour lui cet été?

« Je pense qu’il est prêt maintenant. Il a 23 ans, il a signé pour Arsenal blessé et était absent pour un sort avec des problèmes à l’aine et aux épaules. »

Adams a ajouté: « Mais il est revenu et est devenu un joueur de premier plan. Je crois qu’il peut à nouveau passer au niveau suivant. Vous commencez aussi à 50 millions de livres sterling. »

Malheureusement pour les fans de Mikel Arteta et d’Arsenal, Tierney pourrait rater le reste de la saison après s’être blessé au genou contre Liverpool.

Quant à l’ex-joueur celtique qui signe pour Man City ou Real – eh bien, Pep Guardiola n’est pas étranger aux éclaboussures d’argent sur les défenseurs et Zinedine Zidane pourrait probablement faire des recrutements défensifs.

Tierney quittera-t-il bientôt les Emirats? Dites-nous ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire