Le Real Madrid exclut l’arrivée de Haaland et Mbappé en même temps

 

Tout se complique. Sur ce marché des transferts, il y aura des mouvements au Real Madrid, même s’il est probable que la bombe retentisse fin août. Florentino sait que cela va prendre du temps, et il a pu le confirmer lors de sa dernière interview. Il a demandé aux fans de la confiance et de l’espoir lorsqu’on l’a interrogé sur Mbappé.

Selon Défense Centrale,  seule une forte baisse du niveau de salaire permettrait aux deux de signer en 2021 en même temps, comme à l’été 2009. C’est très peu probable puisque personne ne veut quitter le club et que l’échelle salariale devrait être réajustée.

Le joueur français est celui qui a le plus de chances de signer pour le Real Madrid. Malgré le fait que le PSG ne le laissera pas partir, Mbappé fait tout son possible pour faciliter son départ cet été.  D’un autre côté, l’affaire Haaland a des ennuis. Chelsea et le joueur norvégien ont un accord préliminaire et ils ont juste besoin de parler à Dortmund pour que le transfert puisse être clôturé.

La nouveauté est que Manchester United a signé Sancho pour 85 millions d’euros et, en théorie, Dortmund aurait déjà fait la grosse vente cet été.

 

 

One thought on “Le Real Madrid exclut l’arrivée de Haaland et Mbappé en même temps

  1. Mbappé est un bourrin de course,,,c’est juste qu’il est rapide,,C’est pas un technicien.
    Il a bcp de taf pour devenir comme les 5 cités par Neymar.

Laisser un commentaire