« Le Real Madrid méritait de perdre contre nous », un dirigeant de Man City sort du silence

Advertisements

Le 28 mai dernier, le Real Madrid a remporté la quatorzième Ligue des champions de son histoire. Karim Benzema et ses partenaires se sont défaits de Liverpool au Stade de France (1-0). Avant de décrocher le prestigieux trophée, le club Merengue a croisé sur son chemin, le Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester City. Et les madrilènes ont souvent réussi à tirer leur épingle du jeu avec un jeu pas toujours reluisant.

Advertisements

Directeur exécutif des Citizens, Ferrán Soriano n’est clairement pas un adepte du style des Merengue.

« La Ligue des champions est un trophée supplémentaire que nous voulons, mais nous savons qu’il pourrait être soumis à un peu de chance, nous ne sommes donc pas obsédés », a t-il déclaré au Dr Football Podcast.

« Et je pense qu’il est juste de dire qu’il y a eu un peu de chance. Je pourrais peut-être dire qu’ils [le Real Madrid] méritaient de perdre contre le PSG, contre Chelsea, contre nous, contre Liverpool.

« Mais, les gens ne se souviennent pas que dans les années 90, 80, le Real Madrid avait une équipe fantastique, l’une des meilleures de l’histoire avec Butragueno et ils ne pouvaient pas gagner. Ils ont été éliminés de la Ligue des champions », a-t-il ajouté.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire