98980
dans , ,

Le Real Madrid négocie déjà le transfert d’Endrick

Par

le


Il est sur toutes les lèvres au Brésil. Alors qu’il n’a que 16 ans, celui qui bat tous les records de précocité avec le club de  Palmeiras n’a pas fini de faire languir tous les grands clubs. L’attaquant est suivi par plusieurs clubs européens, dont le PSG ou encore Manchester City, raison pour laquelle le Real Madrid a décidé d’agir au plus vite.   

Certe il doive attendre qu’il soit majeur pour jouer en Europe, mais le Real Madrid va essayer de signer le jeune joueur, dont le contrat avec Palmeiras court jusqu’en 2025. Sa clause libératoire s’élève à 60 millions d’euros, mais les dirigeants de la Maison Blanche espèrent l’obtenir pour moins que ça.

Pour cela, un responsable du Real Madrid se trouve à Sao Paulo pour procéder à une vérification finale de l’attaquant et, peut-être, entamer des négociations avec le club brésilien dans une première tentative de conclure un accord pour le transfert du jeune prodige.

Il s’agit là de la troisième visite du Real Madrid à Sao Paulo pendant ces des derniers mois. L’objectif de chacune d’entre elle a été de poser les bases d’un transfert de celui qui n’a que 16 ans et trois mois, mais qui sera sans doute un phénomène dans le football mondial.

[totalpoll id= »794558″]

Plusieurs clubs ont pris des renseignments, mais aucun d’entre eux n’a fait une offre officielle à la Palmeiras. Les dirigeants du club brésilien savent qu’ils ont devant eux l’un des joueurs de ces prochaines années. La clause de libération est de 60 millions d’euros, mais il existerait, selon le quotidien Marca, un pacte permettant de la réduite à un montant compris entre 35 et 40 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *