esp eden hazard blesse le real madrid reste zen icon 54908638295473
dans

Le Real Madrid prêt à sacrifier Eden Hazard pour financer l’opération Mbappé ?

Par

le


Recruté en grande pompe en 2019 pour assurer la relève de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Eden Hazard est dans le dur. L’ailier belge aligne, non seulement des pépins physiques depuis son arrivée, mais aussi les performances ternes. En Espagne, un nouveau scénario a vu le jour. L’ancien de Chelsea pourrait financer l’opération Kylian Mbappé.

Le Real Madrid n’en a pas eu pour son argent. Car, pour l’instant, les 100 voire 160 M€ déboursés par la Maison Blanche n’ont pas été rentabilisés, loin de là. L’ancien maitre à jouer de Chelsea n’a pas le rendement escompté depuis son transfert à la Casa Blanca en 2019. Outre ses blessures à répétition, le Belge soulève de nombreux doutes et la presse espagnole ne l’épargne plus. Bref, Eden semble épuiser son crédit.

D’ailleurs, le quotidien catalan, Mundo Deportivo avance une étonnante information ce mardi. Selon le média, la Casa Blanca commencerait à perdre patience pour le Belge. Au point d’envisager sa vente en fin de saison si Hazard ne renverse pas la machine. Ce dernier garde une belle cote en Angleterre où il a connu son passage le plus remarqué sous le maillot des Blues.

Et ce, dans le but de financer l’opération Kylian Mbappé. De plus, le média indique que les dirigeants madrilènes espèrent profiter d’une décote de la valeur du Français pour relancer le dossier.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *