Eden Hazard
dans

Le Real Madrid va « se débarrasser » d’un joueur « aussi toxique qu’Eden Hazard »

Par

le


Le Real Madrid veut se débarrasser de Mariano Diaz, qui, selon El Nacional, est un joueur « aussi toxique qu’Eden Hazard ».

Cody Rhodes vs Roman Reigns prêts pour une finition « inhabituelle » ? #wwe #short
L’international belge a rejoint Los Blancos en 2019 en provenance de Chelsea pour un montant énorme de 160 millions d’euros.

Depuis lors, il n’a pas réussi à répondre aux attentes du club et des supporters, ne disputant que 29 matchs de Liga dans sa carrière.

Le club veut décharger Hazard cet été mais le joueur a refusé de partir. Il a également affirmé publiquement qu’il n’était pas en bons termes avec le manager Carlo Ancelotti – une affirmation attestée par le tacticien italien lui-même. L’ancien ailier du LOSC Lille Métropole remporte un salaire annuel de 24 millions d’euros (h/t Bola Vip) et est devenu un fardeau financier pour le club. Cependant, il y a un autre joueur que le Real Madrid aurait eu du mal à bannir de ses livres ces dernières années. Mariano Diaz en action pour Madrid.
Mariano Diaz en action pour Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Les Merengues cherchent désespérément à rompre les liens avec Mariano Diaz, le contrat de l’attaquant expirant cet été. Ils ne sont pas intéressés à lui proposer un nouveau contrat et le joueur partira apparemment par la petite porte, c’est-à-dire sans un adieu du club. L’international dominicain a quitté le club espagnol après six ans lorsqu’il a rejoint l’Olympique Lyonnais pour un montant de € 8 millions à l’été 2017. Un retour de 18 buts et cinq passes décisives en 34 matchs de Ligue 1 a tenté Madrid d’activer la clause de rachat de 30 millions d’euros de son contrat un an après son départ. Cela s’est avéré être un mauvais investissement du côté du club, Diaz n’ayant disputé que 11 matchs de championnat depuis lors. Le manager Carlo Ancelotti n’a pas donné au joueur de 29 ans un seul départ en Liga cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *