ronald koeman 191mp1qjf5yi41h3bu1khr4puj
dans

Le regret des trois millions d’euros de Barcelone

Par

le


Ronald Koeman s’est associé mercredi à Oscar Mingueza et Samuel Umtiti à l’arrière central de Barcelone lors du match aller de la demi-finale de la Copa del Rey contre Séville.

Ce sont les deux joueurs qui ont été récemment pointés du doigt par un rapport divulgué. par les réalisateurs de Barcelone, pour ne pas pouvoir jouer dans des jeux très exigeants.

Le match de mercredi à l’Estadio Ramon-Sanchez Pizjuan était l’un des matchs importants que Barcelone doit disputer en février. Cependant, les candidats à la présidentielle actuels ont décidé de ne pas signer Eric Garcia de Manchester City en échange de seulement trois millions d’euros et la défense du club était expérimentale contre Séville.

Avec Gerard Pique, Sergino Dest, Sergi Roberto et Ronald Araujo mis à l’écart en raison de blessures, Koeman a utilisé Junior Firpo à l’arrière droit et Mingueza aux côtés d’Umtiti à l’arrière central. Le Français a été dribblé par Jules Kounde dans le premier but et a perdu Ivan Rakitic pour le deuxième de Séville.

[totalpoll id= »794558″]

Umtiti a démontré sa qualité de défenseur lors de ses premières saisons à Barcelone, mais des blessures l’ont pesé ces dernières années.

Les Blaugrana ont eu l’occasion de renforcer leur défense avec un jeune local, à Garcia, alors que le candidat à la présidentielle Victor Font avait atteint un accord avec la City pour le signer en janvier.

Manchester City ne facturerait que 250000 euros cette saison et bien que la situation financière de Barcelone soit préoccupante, le cas de Garcia est différent.

Garcia a coché toutes les cases pour Barcelone en termes sportifs, Koeman faisant pression sur les candidats à la présidentielle pour approuver le déménagement.

Cependant, les candidats n’ont pu parvenir à aucun accord et par conséquent, Barcelone a dû jouer une défense expérimentale avec Séville.Pour refuser de dépenser seulement trois millions d’euros, Barcelone pourrait faire une deuxième saison consécutive sans remporter un seul titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *