diego simeone joao felix atletico de madrid dp5mfo61ltjo1q576r4sivbgi 1
dans

« Le talent ne suffit pas », Diego Simeone indexe Joao Felix

Par

le


Avant la suite des huitièmes de finale de la Ligue des champions, la Liga se dispute ce mercredi avec un choc au programme. L’Atletico Madrid défiera l’Athletic Bilbao en match en retard avec pour objectif de reprendre ses distances avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Lors de la conférence d’avant-match de Diego Simeone, il a été question du rendement de Joao Felix, qui reste encore sur une saison assez décevante.

Recruté à prix d’or (120 M€) en 2019, le jeune talent portugais Joao Felix ne parvient toujours pas à justifier le montant investi par les dirigeants de l’Atletico pour se l’offrir. Auteur de 7 buts en championnat cette saison, l’ancien du Benfica alterne entre le bon et le moins bon. Mais pour Simeone, c’est davantage un problème de mentalité qui plombe les performances du joyau lusitanien.

« Nous sommes une équipe, pas seulement un joueur. Nous avons besoin de la contribution de chacun, pour que l’équipe fonctionne comme une équipe afin que les individus et les talents puissent exceller. Sans volonté, le talent ne suffit pas et nous cherchons à avoir la volonté de le faire et le talent naturel de tous nos joueurs nous permet de le faire. Et João est un joueur très important pour notre équipe et il fera sûrement très bien d’ici à la fin. », explique l’entraîneur argentin dans des propos rapportés par AS.

S’il garde la confiance de Simeone, Felix devra en tout cas montrer un tout autre visage avant la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *