«Le temps presse», James Rodríguez pense déjà à raccrocher les crampons

Advertisements

Des blessures constantes ont empêché James Rodríguez de jouer régulièrement et la star colombienne d’Everton avoue qu’il envisage déjà de se retirer. Dans un entretien avec la Fédération colombienne de football, l’ancien joueur du FC Porto admet que bientôt, il ne jouera plus haut niveau.

Advertisements

« Je n’y ai pas encore vraiment pensé, je ne peux pas dire dans quel club je voudrais prendre ma retraite, mais je pense que c’est un long chemin à parcourir car je ne veux pas jouer plus longtemps. Je veux apprendre et aider les jeunes joueurs. Le temps presse pour cette génération de 30 ans », a expliqué le Colombien de 29 ans.

James a également assuré qu’il donne toujours le maximum à chaque match de l’équipe colombienne et souligne l’importance de représenter le pays.

« J’ai 80 sélections pour l’équipe nationale et tous étaient d’une grande importance, même les matchs privés. Quand vous portez ce maillot, vous devez tout donner et vous devez toujours être à la pointe. Après tout, vous jouez pour votre pays», a conclu le joueur d’Everton.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire