Plus que jamais, la situation de Sergio Ramos au Real Madrid est tendue. Libre de négocier avec qui bon lui semble depuis le 1e janvier, le défenseur espagnol fait l’actualité en Espagne ces derniers temps. Bref, les négociations pour la prolongation de son contrat sont plus compliquées que le club ne l’aurait espéré et la rupture n’est pas loin. Cependant, le capitaine de la Maison Blanche a apaisé les tensions sur les réseaux sociaux.
Le joueur de 34 ans a dévoilé son premier cadeau des « Trois Mages » sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un maillot dédicacé en personne par la légende brésilienne, Rivaldo.
« Les Rois Mages sont venus ici … Merci beaucoup Rivaldo. Un si grand joueur en tant que personne. Merci beaucoup, mon ami », a-t-il écrit, photo avec le maillot à l’appui sur Instagram. Une publication prise d’assaut par les supporters madrilènes. Ces derniers lui demandant majoritairement de rester à quai.
Le journal Marca affirme que le joueur n’est pas d’accord avec la durée du contrat proposé par le club merengue pas plus qu’il ne l’est sur les contours de son nouveau salaire.
Sergio Ramos recebe camisa da Seleção de Rivaldo: « Joia de um dos meus ídolos »: https://t.co/7plOh5oQhU pic.twitter.com/mcaegsIoNV
— ge (@geglobo) January 5, 2021