ronaldo
dans

« Le vol commence », l’entourage de Cristiano Ronaldo voit rouge après son but refusé face à Udinese

Par

le


Dimanche dernier, en marge du premier match de la Juventus en Serie A, Cristiano Ronaldo est passé par toutes les émotions. Remplaçant au coup d’envoi à sa demande ou sur décision d’Allegri – selon les versions – le Portugais a pensé donner les trois points aux siens en fin de rencontre. Que nenni ! Son but a été finalement invalidé pour une position de hors-jeu.

Elma Aveiro, la sœur de la star portugaise, a fustigé la VAR sur les réseaux sociaux. Pour elle, son frère a été volé d’un but qui devait être validé de son point de vue.

En effet, l’attaquant portugais de 36 ans a repris un centre de Federico Chiesa dans le temps additionnel pour tromper Marco Silvestri d’une tête imparable. Mais Ronaldo s’est vu refuser le but de la victoire après l’intervention de la VAR, qui a jugé que son épaule était en position illicite. Quelques heures plus tard, c’est Elma dos Santos Aveiro, sa sœur, qui a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une telle décision.

Elle a d’abord ironisé sur Instagram : « Si tu avais eu mon épaule, le but aurait été valide ». Avant d’y aller de façon plus tranchante. « Le vol commence. » Une sortie qui ne manquera pas de faire du bruit !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Le vol commence », l’entourage de Cristiano Ronaldo voit rouge après son but refusé face à Udinese”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *